04 mai, 2024

3004.06. *Jésus bonsoir* ! Le cercle des neiges

 

Demain, *le 5  mai 2024*. 6ème dimanche du Temps Pascal.

-------------------------------------

 

*ÉCOUTER* :


*Jean  15, 11* : Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés. Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu’on aime.

 

-----------------------------------------

 

*PARLER* :

 

En 1972, le vol 571 de l'armée de l'air uruguayenne, qui transporte une équipe de rugby au Chili, s'écrase dans les Andes.

 

Les 29 survivants, coincés dans l'un des environnements les plus hostiles et inaccessibles de la planète, doivent prendre des mesures extrêmes pour assurer leur survie.

 

--------------------------------------------

 

*DIALOGUE DE L'AMOUR* :

Suis-je prêt à me laisser manger ? Le plus grand amour est l'amour le plus heureux.

Mère, sans toi, je ne saurais pas comment faire.

Je t'aime.

Mange-moi.

------------------------------------------------

Aucun commentaire: