05 mai, 2024

3004.06. *Jésus bonsoir* ! La Loi de l’Amour dans les coeurs

 



 

Demain, *le 6  mai 2024*.  Lundi de la  6ème semaine du Temps Pascal.

-------------------------------------

 

*ÉCOUTER* :

 

*Jean  15, 26* : Quand viendra le Défenseur, que je vous enverrai d’auprès du Père, lui, l’Esprit de vérité qui procède du Père, il rendra témoignage en ma faveur.

 

-----------------------------------------

 

*PARLER* :

L'amour peut-il être commandé ?

La loi de l'Amour n'est pas écrite dans la pierre mais dans le cœur.

Et c'est l'Amour en Personne, l'Esprit Saint qui la grave.

 

--------------------------------------------

 

*DIALOGUE DE L'AMOUR* :

Viens, Esprit Saint.

Grave avec feu dans mon cœur ta Loi d'amour.

Je veux changer !

Et avec ta Grâce, je changerai...

---------------------------------------------

Aucun commentaire: