06 mai, 2024

3004.07. *Jésus bonsoir* ! L'espérance du Ciel

 



 

*7  mai 2024*.  Mardi de la  6ème semaine du Temps Pascal.

-------------------------------------

 

*ÉCOUTER* :

 

*Jean  16, 6* : Je vous dis la vérité : il vaut mieux pour vous que je m’en aille, car, si je ne m’en vais pas, le Défenseur ne viendra pas à vous ; mais si je pars, je vous l’enverrai.

 

-----------------------------------------

 

*PARLER* :

Je me souviens de ce que tu as dit à Marie-Madeleine : laisse-moi partir, car je ne suis pas encore monté vers le Père.

Marie-Madeleine voulait retenir le Corps du Christ tel que nous le trouvons dans cette vie, mais le lieu du Corps glorieux du Christ est le Ciel.

La Vie éternelle est un mode de vie supérieur au mode de vie actuel.

--------------------------------------------

 

*DIALOGUE DE L'AMOUR* :

Viens, Esprit Saint.

Donne-moi ta Vie.

La vie des corps glorieux.

Le Ciel : le bonheur suprême et définitif.

--------------------------------------------

Aucun commentaire: