03 mai, 2024

3004.06. *Jésus bonsoir* ! Pèlerins de l'espérance

 



 Demain, *le 4  mai 2024*. Samedi de la 5ème semaine du Temps Pascal.

-------------------------------------

 

*ÉCOUTER* :

 

*Jean  15, 21* : Les gens vous traiteront ainsi à cause de mon nom, parce qu’ils ne connaissent pas Celui qui m’a envoyé. 

 

-----------------------------------------

 

*PARLER* :

 

Le problème est qu'ils ne connaissent pas Dieu le Père, l'Origine de tout ce qui existe.

Il est aussi à l'Origine de ma vie et de ce que je suis.

C'est pourquoi le Jubilé que nous célébrerons en 2025 et dont la devise est "Pèlerins de l'espérance" me remplit de pais et de joie.

 

--------------------------------------------

 

*DIALOGUE DE L'AMOUR* :

Je crois en Dieu le Père,

Je crois en Dieu le Fils,

Je crois en Dieu le Saint-Esprit.

 

J'espère en Dieu le Père,

J'espère en Dieu le Fils,

J'espère en Dieu le Saint-Esprit.

 

J'aime Dieu le Père,

J'aime Dieu le Fils,

j'aime Dieu le Saint-Esprit.

 

Je crois, j'espère et j'aime avec Marie ma Mère, notre Mère.

------------------------------------------------

Aucun commentaire: