29 juillet, 2024

2808.02. Jésus bonsoir ! *Transformation*.

 


                                                                                                          

30 juillet 2024. mardi de la 17ème semaine du Temps Ordinaire.

 

*Matthieu 13, 40* : la moisson, c’est la fin du monde

 

·         Transformation, non destruction.

Le Catéchisme de l'Église catholique présente la fin des temps comme une transformation radicale du monde, et non comme une annihilation totale.

Mes désirs de bonheur, de paix et de joie seront comblés lorsque nous verrons Dieu face à face.

D'abord, moi seul, dans mon jugement particulier.

Je n'ai pas peur parce que Toi, Jésus, tu es mon Ami, et ensuite avec toute l'humanité restaurée.

La famille de Dieu heureuse dans la paix et la joie. Merci, Seigneur.

 

 

----------------------------------------------------------

Aucun commentaire: