30 juillet, 2024

2808.02. Jésus bonsoir ! *La joie de la conversion*.

 



                                                                                                           

31 juillet 2024. mercredi de la 17ème semaine du Temps Ordinaire.

 

*Matthieu 13, 44* :  Le royaume des Cieux est comparable à un trésor caché dans un champ ; l’homme qui l’a découvert le cache de nouveau. Dans sa joie, il va vendre tout ce qu’il possède, et il achète ce champ.

 

Je marche dans la vie, Jésus, à la recherche de trésors. Et tu es si bon qu'il ne se passe pas un jour sans que j'en trouve plusieurs. Chaque fois que j'en trouve un, c'est une nouvelle conversion.

Le plus grand trésor a été la découverte de ma vocation. Et Tu m'as donné la pelle pour le déterrer, le savourer et le garder.

Si je suis si heureux dans mes promenades dans la vie, quel sera le bonheur dans mes promenades au Ciel !

 

Aucun commentaire: