23 juillet, 2024

2808.02. Jésus bonsoir ! *ouvre mes oreilles*.

 



24 juillet 2024. mercredi de la 16ème semaine du Temps Ordinaire.

 

*Matthieu 13, 9* : Celui qui a des oreilles, qu’il entende !

 

La première Personne qui s'intéresse à ma sainteté est Dieu, mon Père Dieu. Première personne de la Trinité divine.

C'est pourquoi Jésus, qui vit en moi et qui est Dieu, la Deuxième Personne de la Trinité divine, m'envoie l'Esprit Saint, qui est aussi Dieu, la Troisième Personne de la Trinité divine.

L'Esprit de Dieu, avec le don de l'Intelligence, m'élève à la compréhension toujours plus grande de ma Destinée : le Bonheur amoureux du Ciel.

Mais il n'y a pas d'Amour sans liberté.

Le mieux que je puisse faire est donc d'ouvrir mes oreilles pour Le comprendre et L'aimer.

-----------------------------------------------

Aucun commentaire: