22 juillet, 2024

2808.01. Jésus bonsoir ! *Ma famille*.

 


23 juillet 2024. mardi de la 16ème semaine du Temps Ordinaire.

 

Matthieu 12, 47 : Qui est ma mère, et qui sont mes frères ? Puis, tendant la main vers ses disciples, il dit : Voici ma mère et mes frères. Celui qui fait la volonté de mon Père qui est aux cieux, celui-là est pour moi un frère, une sœur et une mère.

 

Lorsque Batman était enfant, il est tombé dans un puits. Son père le sortit de là et lui demanda pourquoi nous tombons ? Et il répondit : pour se relever.

Dieu le Père me relève toujours et me rappelle que j'appartiens à la famille de son Fils.

Ma mère est Marie.

Mes frères et sœurs, les filles et les fils de Dieu.

Quand je tombe, ils me relèvent.

C'est pour eux que je me relève.

Je veux faire ta Volonté, Papa.

Je sais que ta Volonté est que je sois l'homme le plus heureux du monde.

Car je fais partie de la famille de Dieu.

-----------------------------------------------

Aucun commentaire: