08 juin, 2024

3004.07 Jésus bonsoir ! *Ah ! La Communion*.

 



 juin 2024*,  Solennité du Sacré Cœur.

 

*Jean 19, 34* :  un des soldats avec sa lance lui perça le côté ; et aussitôt, il en sortit du *sang* et de l’eau.

 

 

De ton Sacré-Cœur jaillissent l'eau et le sang.

De ton Sacré-Cœur jaillit l'Esprit Saint, Ruach, qui me sanctifie (me divinise).

 

La communion est une nourriture.

Même si j'oublie ce que j'ai mangé, la nourriture me nourrit et me maintient en vie.

Sans que je m'en rende compte, la communion du matin nourrit et vivifie mon âme.

 

L'eau du baptême, le sang de la communion.

 

Toute la tendresse de Dieu jaillit de son Cœur.

Cœur de Jésus,  j'ai confiance en Toi.

.

 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La grâce du seigneur a acquérir un coeur qui comprend et pardonne