29 avril, 2024

3004.06. *Jésus bonsoir* ! Paix dans la guerre.

 

Demain, *30 avril 2024*. Mardi de la 5ème semaine du Temps Pascal.

-------------------------------------

 

*ÉCOUTER* :

 

*Jean 14, 27* : Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix ; ce n’est pas à la manière du monde que je vous la donne.

-----------------------------------------

 

*PARLER* :

 

Ta Paix, Seigneur, est une paix dans la guerre.

Ta Paix, Seigneur, est une paix dans la lutte.

Le monde doit savoir que le Fils aime le Père et qu'il souffre  avec le Père à cause des péchés du monde.

Dans cette vie, je devrai toujours *lutter contre mes amours désordonnés*.

Et dans cette guerre, je trouve la Paix de ton Amour.

--------------------------------------------

 

*DIALOGUE DE L'AMOUR* :

Envoie-moi ton Esprit, ton Feu.

Et avec l'Esprit du Christ, je serai victorieux.


Aucun commentaire: