28 avril, 2024

3004.06. *Jésus bonsoir* ! Ma Famille.

 


Demain, *29 avril 2024*. Lundi de la 4ème semaine du Temps Pascal.
-------------------------------------
 
*ÉCOUTER* :
 
*Jean 14, 22* : Si quelqu’un m’aime, il gardera ma parole ; mon Père l’aimera, nous viendrons vers lui et, chez lui, nous nous ferons une demeure. 
-----------------------------------------
 
*PARLER* :
 
Je suis temple de Dieu.
Avoir Dieu en moi n'est pas un « état ».
C'est avoir en moi quelqu'un.
Plus encore, avoir Trois Personnes.
Plus encore, avoir toute la famille de Dieu.
Plus encore : avoir l'humanité restaurée. Une anticipation du Ciel.
La Famille de Dieu.
--------------------------------------------
 
*DIALOGUE D’AMOUR* :
Seigneur, je t'offrirai des cadeaux.
Je ferai des actes d'amour.
J'aimerai la Trinité et mes sœurs et frères.
.

Aucun commentaire: