09 avril, 2024

2704.00 *Jésus bonsoir* ! Jésus est la Porte de *la vie éternelle*.

 


Demain,  *10 avril 2024*.  Mercredi de la 2ème semaine du *Temps pascal*.

 

*Jean 3, 16* : Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne se perde pas, mais obtienne *la vie éternelle*.

 

Comment puis-je atteindre la vie éternelle ?

 

Le Chemin, c'est Jésus.

Jésus ressuscité, Jésus glorieux réellement présent dans l'Eucharistie.

 

Lorsque je suis en Communion avec Jésus, c'est-à-dire en état de grâce sanctifiante, alors j'ai déjà en moi le principe de la vie éternelle, le principe du bonheur éternel.

 

En ce temps de Pâques, je demande à mon Jésus d'augmenter en moi la grâce sanctifiante : à travers la Confession et l’Eucharistie.

Je veux être en enfant innocent comme les enfants africains.

Aucun commentaire: