03 septembre, 2024

Jésus bonsoir ! Mercredi *Je ne veux pas être charnel*.

                 

4 septembre 2024. Mercredi de la 22ème semaine du Temps Ordinaire.

 

1 Corinthiens 3, 1-9

C’est du lait que je vous ai donné, et non de la nourriture solide ; vous n’auriez pas pu en manger, et encore maintenant vous ne le pouvez pas, car vous êtes encore des êtres charnels.

 

Luc 4, 38-44

Il se pencha sur elle, menaça la fièvre, et la fièvre la quitta. À l’instant même, la femme se leva et elle les servait


 Être charnel, c'est toujours rechercher son intérêt personnel au lieu de vivre de l'Amour. 

Dieu est Amour, l'Esprit de Dieu est Amour, il est don et don et don. 

Quand je me lance dans des querelles, je suis charnel. 

C'est pourquoi Jésus doit venir me rendre visite pour m'enlever cette fièvre charnelle. 

Viens Seigneur Jésus, guéris-moi, sors-moi de là. Je sais que tu le feras.

Aucun commentaire: