12 août, 2024

*29.08.03. Jésus bonsoir*! votre Père qui est aux cieux ne veut pas qu’un seul de ces petits soit perdu.

 


13 août 2024. Mardi de la 19 semaine du Temps ordinaire.

 

*Matthieu 18* Discours dit « ecclésiastique » à Capharnaüm pour les Apôtres

Si vous ne changez pas pour devenir comme les enfants, vous n’entrerez pas dans le royaume des Cieux.

 

Votre Père qui est aux cieux ne veut pas qu’un seul de ces petits soit perdu

 

Seigneur, tu veux que tous les hommes soient sauvés. Mais pour cela, il faut entrer par la Porte, et la Porte, c'est Toi, Jésus. Tu es le Fils. 

Moi aussi, je dois être un fils dans le Fils, en te ressemblant de plus en plus.

Il est donc clair que je dois devenir un enfant, je dois être humble, je dois obéir à ce que tu me dis à la messe, à la confession, dans mon entretien de direction spirituelle, et quand tu me parles pendant que je travaille et que je regarde les yeux de mes amis.


Aucun commentaire: