07 juillet, 2024

2809.01 Jésus bonsoir ! *Lui plaire*.





 

*8 juillet 2024*.  Lundi de  la 14ème semaine du Temps Ordinaire. 

 

*Matthieu 9, 20* :  Confiance, ma fille ! Ta foi t’a sauvée.

 

Un joueur de football a marqué un but de la tête en sautant, presque en volant, les bras en l'air comme un oiseau.

Pourquoi es-tu si heureux ?

Parce que tu vas devenir célèbre ?

Non.

Je suis heureux parce que je sais que j'ai fait plaisir à mon père. Papa sera très heureux de mon but.

Seigneur, j'ai trouvé la différence entre la joie de la vanité et la joie du véritable amour.

Aimer comme une mère aime son bébé.

Pas par vanité, mais parce qu'elle veut le bien, le bonheur de son bébé.

Une mère cuisine pour ses enfants afin de les rendre heureux, non par vanité, mais par Amour.

-----------------------------------------------

Aucun commentaire: