12 juin, 2024

2805.01. Jésus bonsoir ! *Mon adversaire*.

 


13 juin 2024.  Jeudi de la  10ème semaine du Temps ordinaire.

 

*Matthieu 5, 25* :  Mets-toi vite d’accord avec ton adversaire pendant que tu es en chemin avec lui, pour éviter que ton adversaire ne te livre au juge, le juge au garde, et qu’on ne te jette en prison

 

*Qui est mon adversaire* ?

Mon adversaire est la voix de ma conscience.

C'est mon Ange gardien qui me rappelle de faire le bien et d'éviter le mal.

Je dois me mettre d'accord avec lui.

Je sais que devant le juge, il présentera aussi ma défense, mais il ne peut pas se taire et il doit dire la vérité sur ma vie.

Alors je me rendrai compte de ce que j'ai fait de mal et, avec son aide, je me repentirai et je sortirai enfin de prison.

Mon Ange gardien, intercède pour moi !

.

Aucun commentaire: