18 mai, 2024

3004.07. Jésus bonsoir ! Amour de l’Esprit Saint.

 



 *Solennité de la Pentecôte*.

 Jean  16, 12 : J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais pour l’instant vous ne pouvez pas les porter. Quand il viendra, lui, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans la vérité tout entière.

 

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de ma première communion.

Ma sœur Amalia l'a faite avec moi. Et chaque année, nous répétons ensemble  les invocations à Jésus dans le Saint-Sacrement :

 

Aspirations vers le Très Saint Rédempteur (Âme du Christ)

 

*Âme du Christ, sanctifie-moi*.

Corps du Christ, sauve-moi.

Sang du Christ, enivre-moi.

Eau du côté du Christ, lave-moi.

Passion du Christ, fortifie-moi.

Ô bon Jésus, exauce-moi.

Dans tes blessures, cache-moi.

*Ne permets pas que je sois séparé de toi*.

De l’ennemi, défends-moi.

À ma mort, appelle-moi.

Ordonne-moi de venir à toi,

pour qu’avec tes saints je te loue,

dans les siècles des siècles.

Amen.

 

Je me suis donc préparée à ce que l'Esprit Saint augmente la présence de Jésus dans mon âme.

J'ai tant de choses à changer !

Mais je suis confiant, car Marie est ma Mère et elle me prépare toujours un chemin sûr.

Elle est mon étoile.

Elle me montre le bon chemin : Jésus.

Et je reviens à Jésus grâce à l'Esprit Saint.

 

 ---------------------------------------------------------

 

Aucun commentaire: