02 mai, 2024

3004.06. *Jésus bonsoir* ! Dialogue avec Dieu. Dialogue avec les Trois.

 


Demain, *le 3  mai 2024*. Vendredi. SAINTS PHILIPPE ET JACQUES, APÔTRES

Fête.

-------------------------------------

 

*ÉCOUTER* :

 

*Jean  14, 6* : Philippe lui dit : Seigneur, montre-nous le Père ! 

-----------------------------------------

 

*PARLER* :

 

Je veux être, Seigneur, comme l'un des Apôtres.

Je veux pouvoir te parler et t'écouter.

Et aujourd'hui, je m'admire beaucoup parce que lorsque je te parle, ô mon Dieu, je m'adresse aux Trois.

Dans la prière, je passe du Fils au Père, et du Père au Saint-Esprit, et du Saint-Esprit aux Trois.

--------------------------------------------

 

*DIALOGUE DE L'AMOUR* :

Ma Mère, Fille de Dieu le Père.

Ma Mère, Mère de Dieu le Fils.

Ma Mère, Épouse de Dieu le Saint-Esprit.

Plus que Toi, Dieu seul.

------------------------------------------------

Aucun commentaire: