28 mai, 2024

3002.00. Jésus bonsoir ! *Assis à tes côtés*.

 

29  mai 2024.  Mercredi de la  8ème semaine du Temps ordinaire.

 

*Marc 10, 40* :  Pouvez-vous boire la coupe que je vais boire, être baptisés du baptême dans lequel je vais être plongé ? » Ils lui dirent : « Nous le pouvons. »

Jésus leur dit : « La coupe que je vais boire, vous la boirez ; et vous serez baptisés du baptême dans lequel je vais être plongé.

*Quant à siéger à ma droite ou à ma gauche, ce n’est pas à moi de l’accorder ; il y a ceux pour qui cela est préparé*. 

 

Seigneur, j'ai peur qu'au Ciel, au Banquet éternel du Ciel, ma place soit loin de Toi.

Car je sais qu'à tes côtés se trouvera notre Mère Marie et le très bon saint Joseph.

Et moi ?

Loin !

Alors mon Ange me répondit : au Ciel, il n'y a pas de distances physiques.

*La proximité dépend de ton Amour*.

Depuis lors, je veux T'aimer davantage, être plus proche de Toi.

Je veux être un saint, et *avec ton aide*, je le serai !

.

Aucun commentaire: