24 avril, 2024

30.05.18. *Jésus bonsoir* ! Je suis « Relation ». Je suis enfant de Dieu.

 



 

Demain, *25 avril 2024*. Fête de saint Marc Évangéliste. Jeudi de la 4ème semaine du Temps Pascal.

 

*Marc 16, 15* : Jésus ressuscité se manifesta aux onze Apôtres et leur dit : Allez dans le monde entier. Proclamez l’Évangile à toute la création.

 

 

Hier, mon bon ami Paulin m'a dit qu'il ne comprenait pas que nous soyons « Relation ».

Cela signifie que nous sommes des « enfants », des « enfants de Dieu ».

Fils de Dieu.

Si nous ne sommes pas enfants de Dieu, nous ne sommes rien.

Dieu m'a créé comme son fils, c'est cela ma dignité infinie.

Et c'est ce que les évangélistes écrivent dans la Bible.

Marc nous dit que nous devons annoncer au monde que nous sommes des enfants, des enfants de Dieu.

Mon être le plus profond est ma filiation divine.

 

 

Vous pouvez trouver ici les dernières entrées de ce blog. Il suffit d'appuyer sur le mot : BLOG. 

Aucun commentaire: