29 juillet, 2024

IMPURETÉ

 


Contre l’impureté, la propreté.

Le bebé, innocent, lavé et parfumé.

 


Luc 10, 21 : ce que tu as caché aux sages et aux savants, tu l’as révélé aux tout-petits.

 


Chemin 130 :

Ôte-moi, Jésus, cette gangue de pourriture sensuelle qui recouvre mon cœur, pour que j’entende et suive facilement les appels du Paraclet dans mon âme.

 


Catéchisme de l’Église catholique 1852 :

L’épître aux Galates oppose les œuvres de la chair au fruit de l’Esprit : " On sait bien tout ce que produit la chair : fornication, impureté, débauche, idolâtrie, magie, haines, discorde, jalousie, emportements, disputes, dissensions, scissions, sentiments d’envie, orgies, ripailles et choses semblables

 

– et je vous préviens, comme je l’ai déjà fait, que ceux qui commettent ces fautes là n’hériteront pas du Royaume de Dieu "



Vous pouvez trouver ici les dernières entrées de ce blog. Il suffit d'appuyer sur le mot : BLOG. 



Aucun commentaire: