29 novembre, 2023

APOSTOLAT

L’Église est *apostolique*.

 Tout chrétien apôtre. Vive l'amitié !

Les chrétiens ordinaires : comme André et Jean et Marie Madelaine...

Catéchisme de l’Église catholique 863 :

 


On appelle " *apostolat* " " toute activité du Corps mystique " qui tend à " étendre le règne du Christ à toute la terre "

 

 

Matthieu 4, 18 : *Venez à ma suite, et je vous ferai pêcheurs d’hommes*.

 


Marie, Reine des Apôtres

Chemin 496 :

Les hommes  aiment tellement qu’on leur rappelle leur parenté avec des personnages célèbres de la littérature, de la politique, de l’armée, de l’Église !…

 

—Chante cette hymne aux pieds de la Vierge immaculée :

            Je vous salue Marie, fille de Dieu le Père ; je vous salue Marie, mère de Dieu le Fils ; je vous salue Marie, épouse de Dieu le Saint-Esprit…

 

Dieu seul est au-dessus de vous ! 



Vous pouvez trouver ici les dernières entrées de ce blog. Il suffit d'appuyer sur le mot : BLOG.



Aucun commentaire: