14 août, 2024

2908.03. Jésus bonsoir* ! combien de fois dois-je lui pardonner ?

 




Demain, *15 août 2024*. À Kinshasa, le Jeudi de la 19ème semaine du Temps Ordinaire.

 

*Matthieu 18, 21* : En ce temps-là, Pierre s’approcha de Jésus pour lui demander : « Seigneur, lorsque mon frère commettra des fautes contre moi, combien de fois dois-je lui pardonner ? Jusqu’à sept fois ? »

 

 

Est-il possible de rester en permanence en présence de Dieu ?

Ce serait une grande grâce de Dieu.

Nous pouvons le demander au Seigneur.

Demandons-le comme le font les enfants.

 

Seigneur, je sais que parce que je suis petit, pour ne pas t'oublier, je dois recommencer plusieurs fois par jour.

Alors, si chaque fois que quelqu'un me dérange, à mon intérieur, avec ta grâce, je lui pardonne, je pourrai revenir vers toi et jouir de ta miséricorde.

Aucun commentaire: